Jump to content

ParaNorman

Staff ZoneBis
  • Posts

    4,521
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ParaNorman last won the day on July 26

ParaNorman had the most liked content!

About ParaNorman

  • Birthday 09/23/1981

Converted

  • LOCATION
    a la plage

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

ParaNorman's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

1

Reputation

  1. j'ai trouvé ca raté sur plein de points, dont certains que tu cites. après j'ai pas trop vu le temps passé. Il y a un coté sur le fin où ils ne savent plus quoi faire de la franchise et donc tentent des trucs mais il y a un coté tout ca pour ca. On va dire que ca finit un cycle pour rester poli. Sinon quelqu'un a compris la finalité du plan du méchant hormis d'être méchant super méchant ?
  2. sur tous les 3eme volets des films de Sam Raimi
  3. Suite à cet avis, je me suis laissé tenté et c’était pas mal. La séquence apparemment inévitable entraînement Rocky est relou mais le reste est très sympathique.
  4. yipi k-eye y-Eye motherfucker Hawkeye .
  5. même énergie en mieux : https://www.youtube.com/watch?v=idb6piuKIug merde comme on intègre une video sur le nouveau forum ?
  6. ouais c'était pas gégé. vu après une journée de voiture donc cerveau lessivé et il me fallait pas plus. avec tous les moyens déployés, ca manque tout de même d'ampleur, ca dépasse pas la bande annonce.
  7. Un point de départ assez simple, un jeune homme a des amnésies régulières, forcement ca part en couilles au fil de la BD. le fin est assez glaçante et triste. le dessin et le rythme est pas forcement ultra ouf mais le récit m'a marqué encore quelques jours après.
  8. oui le rat penaud est parmi nous ! welcome !
  9. j'ai pas vu son message d'origine, tu as vu à quoi que c'est un bot ? sinon je suis pour si tout le monde sait que s'en est un, je suis curieux de savoir le quoi pourquoi.
  10. ouais c'est bien foutue dans la première moitié, la deuxième traine deja plus des pieds et perds un peu d'intérêt je trouve. après c'est beau, belle mise en scène, l'actrice principale est parfaite, belle ambiance mais un peu époustouflant sans plus. Ca manque un peu d'ambition peut etre. c'est pas mad men, ca s'étale pas sur 7 saisons, c'est une bonne nouvelle aussi . la bande annonce a un peu tout dit là encore...
  11. et personne pour ressortir ce bijou bon pas 100% convaincu pour les memes raisons cités ci dessus. mais je suis tout de même assez emballé par la volonté de proposer un film exigeant et popcorn quitte à perdre le spectateur en cours de route.
  12. https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6057091/o-terminator-parlami-corsu.html
  13. après moults rebondissements qui ne nécessitent pas d'explications je crois, on est passé du 7-13 avril au 7-13 juillet au 1-7 septembre maintenant. en croisant doigts pieds couilles pour que ca se fasse désormais dans les meilleurs conditions possibles. en attendant, la prog en images : OnSnUcFlI7w
×
×
  • Create New...