Kerozene Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Bon, je viens de me matter cette prod PM Entertainment sur AB1, avec comme d'hab plein de gunfights et de cascades en tout genre histoire de meubler plein de vides scénaristiques. Le problème c'est que je me suis fait tellement chié que je me suis endormi à 10 minutes de la fin. Quelqu'un aurait-il vu la chose, et pourait-il me dire quel est le dénouement ?L'état du héros incarné par cette endive de Joe Lara ne laissant rien présager de joyeux, je me suis tout de même posé la question Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 je l'ai vu ya trop longtemps donc je suis incapable de te raconter la fin a part qu'ils meurent tous a cause de la grand mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 je l'ai vu ya trop longtemps donc je suis incapable de te raconter la fin a part qu'ils meurent tous a cause de la grand mere Ah ouais, prévisible à souhait donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts