Aller au contenu

Les chevaliers aux 108 étoiles


Bast

Messages recommandés

On m'a parlé hier soir d'une série "asiatique" diffusée a la télé il ya bien longtemps, apparemment diffusée le samedi soir, aprés les emissions de maritie et gilbert Carpentier et qui s'appellerait "le chevalier au 101 (ou 110) étoiles".

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Les deux personnes qui m'en ont parlé ont un peu plus de 40 ans, ca doit dater de 68 en gros.

 

Edit : en fait je viens de trouver sur un forum de générique, il s'agit donc du chevalier aux 108 etoiles, diffusé en 77.

Pas de dvd français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : le samedi soir vers 1978, c'était la première diffusion (celle que j'ai vue).

 

Puis reprogrammé dans les conditions rappelées par Medusa Man (j'ai le dernier épisode scopé par un copain à l'époque).

 

En réalité en France nous n'avons eu droit qu'à une petite partie de cette excellente série japonaise...

 

Je m'en suis rendu compte en regardant les DVD anglais : l'hallu totale !

 

Chez nous, seuls une douzaine d'épisodes ayant été achetés, les dialogues du vrai faux "dernier" épisode ont été changés au doublage pour faire croire à la résolution définitive de cette légende des chevaliers aux 108 étoiles !!!!!

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu' ils auraient fait un mix en france pour rentrer les 2 saisons sur la dizaine d'episodes diffusés. Il y aurait une trentaine d'ep dans la vrai version. Vu ce que dit Rocambole, c'est pt'et des conneries ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...