Aller au contenu

Cannibal world (bruno mattei)(2003)


tubbytoast

Messages recommandés

 

Fidèle à ses habitudes, Mattei re-pompe allègrement des scènes entières de Cannibal holocaust et pour le coup je dirai même que Mattei re-pompe carrément Cannibal holocaust de A à ZZZZZZ.

J'aurai voulu re-pomper les 2 phrases que j'ai écrites sur "Land of death" (voir plus bas sur le site) mais malgré le fait que le film ait été tourné en même temps, avec les mêmes acteurs et dans les mêmes décors et ben ça reste cheap coté effets spéciaux, coté zique ou coté comédie.

Coté scénar par contre c'est du lourd et ça va trés loin pour bien nous montrer que les journalistes ne pensent qu'à leur audimat (arrgh la scène du viol est terrible ).

Bref, on n'y croit pas un instant (Koh lanta style).

Le zone 2 français n'a qu'une piste en...français.

Bref, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La vache, j'ai dézingué 12 neurones et autant de synapses en visionnant le machin!

 

Hallucinant de médiocrité, il y a de quoi se fendre la poire pendant 90 minutes chrono en main - pompon pour le carton qui fait suite à la scène d'ouverture: "Some mouths before" pour "Quelques mois plus tôt".... Mythique!

 

Le film, tourné en DV, contient en plus quelques stock-shots provenant de supports 35mm - il semblerait même que certains proviennent de VIRUS CANNIBALE!

 

Du gore gerbif, quelques plans nichons, des sauvages peinturlurés n'importe comment, des acteurs grimaçants aux motivations pas toujours claires (un jour ils veulent tout massacrer, le suivant ils font preuve d'une morale à tout épreuve ) et la Mattei's touch pleine de faux raccords, d'incohérences scénaristiques et d'absurdité bidonnantes.

 

Dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...