Aller au contenu

L'Eté de nos 15 ans - Marcel Jullian (1983)


Superwonderscope

Messages recommandés

produit par Marcel Dassault "sur une idée de Marcel Dassault" dixit l'affiche (!)Cet homme comprenait la jeunesse en 1983.

 

et avec Michel Sardou, Elisa Cervier, Robert dalban, Cyrielle Claire, Alexandre Sterling, Malène Sveinjornsson.

 

Deux petits jeunes (Sterling/Sveinbjornsson) se croisent depuis l'age de 5 ans au gré de leurs vacances. ils tombetn amoureux, se séparent, tout ça...mais c'est sans compter sur cette brave Tante Martine qui va les réunir.

 

Même à l'époque, j'avais trouvé ça insupportable lui préférant largement L'Ete du bac ou On s'en fout nous on s'aime . Sorti en février 83, il s'était pris un beau bide (justifié!)

 

personne n'en parle, mais le film a même dégouliné sur les écrans ce mois d'aout sur Canal sat. Bourgeois et Horrible.

 

Marcel Jullian est aussi l'auteur d'horreurs sans nom comme "Si elle dit oui je ne dis pas non" "Jamais avant le mariage" ou encore "Les parents ne sont pas simples cette année". Que des bides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

produit par Marcel Dassault "sur une idée de Marcel Dassault" dixit l'affiche (!)Cet homme comprenait la jeunesse en 1983.

 

 

J'ai vu que ca passait et sincèrement ca a titillé mon esprit au moins deux secondes et demie avant de prendre ma décision de ne pas le regarder. Ca sentait quand même un peu trop la vieille savate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...