Aller au contenu

Rosario Tijeras - Emilio Maille (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

"Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n'a pas cessé de se battre avec elle". Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d'importance, on n'a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale. Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d'un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de violence et de mort.

 

Je voulais voir ces nichons ... Et je les ais vu !

Mais à part ça c'est quand même ULTRA CHIANT.

 

Bouté hors de la projo de Snake on The Plane pour cause de problèmes logistique (j'y reviendrais sur le sujet ad hoc) je me retrouvâmes avec d'autre laissé pour compte à la projo de Rosario.

Le trailer m'avais alléché avec une esthétique léchée et une abondance de plan nichon.

 

J'ai eu ce que je voulais (ça vous commencez à le savoir) mais en contrepartie j'ai bien senti le temps passer

 

A noter que pendant le film un trip nawak consistant à aller faire la teuf avec un mec qui vient de mourir, hallucinant de voir tout le monde porter un cadavre droit comme un I, de le poser dans un bar et de faire venir une strip-teaseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...