m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Sortie le 30/08/06 (aujourd'hui) de cette adaptation du bouquin de Houellebecq. L'histoire est transposée en allemagne, le film est cependant réputé fidèle au livre, mis à part la fin différente. (j'imagine pas ça avec un happy end...) C'est étrange, je pensais que c'était Philippe Harel qui devait s'attaquer à cette adaptation. J'avais entendu ça après la sortie de son "extension du domaine de la lutte", déjà une adaptation de Houellebecq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 viewtopic.php?t=2719&highlight=bleibtreu doublon en fait, Houellebecq étant très populaire en Allemagne, Eichinger a de suite acheté les droits d'adaptation avant tout le monde. et il a mis le paquet de biftons qui va avec. et vue l'insuccès quasi total d'extension du domaine de la lutte, cela n'allait pas aider une éventuelle pord en france.le film sort sur cent copies, et l'autre thread donne l'affiche allemande. En comparaison avec celle hideuse qu'on nous balance ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomak Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Quand je lis du Houellebeq, j'ai l'impression de lire le mode d'emploi de mon téléviseur tellement le style est impersonnel... Le seul livre qui m'est tombé des mains depuis bien longtemps. Pourtant, je termine totu ce que je commence (même le torchon de Despentes, Baise-moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts