Kerozene Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Des rednecks cannibales (cannibaux?) incestueux se changent en zombies... Un peu plus et ça sent le remake de OZONE.... http://www.zombiefarmmovie.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 j'espère que se sera mieux que tous les films en Dv que l'on se tape en ce moment aux Usa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 j'espère que se sera mieux que tous les films en Dv que l'on se tape en ce moment aux Usa. Comme PUNK ROCK HOLOCAUST ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 non ca au moins c'est fun ... pour les autres films les mecs se prennent pour des génies alors qu'on se fait chier. Comme Die you zombie bastards qui ne sortira jamais même pas aux Usa. sinon le trailer est bien fun et gore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 non ca au moins c'est fun ... pour les autres films les mecs se prennent pour des génies alors qu'on se fait chier. Comme Die you zombie bastards qui ne sortira jamais même pas aux Usa. sinon le trailer est bien fun et gore. Mais si il va sortir, et il est tourné en 16mm, pas en DV....En même temps, je sais que tu ne pourrais pas t'empêcher d'ouvrir ta poire pour dire une connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Mais si il va sortir, et il est tourné en 16mm, pas en DV....En même temps, je sais que tu ne pourrais pas t'empêcher d'ouvrir ta poire pour dire une connerie Putain y'a des mecs qui savent vraiment pas tenir une caméra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Mais si il va sortir, et il est tourné en 16mm, pas en DV....En même temps, je sais que tu ne pourrais pas t'empêcher d'ouvrir ta poire pour dire une connerie Putain y'a des mecs qui savent vraiment pas tenir une caméra N'importe quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts