Melvin X Posted September 7, 2006 Posted September 7, 2006 J'ai entendu parler de votre forum, je viens voir ce que ça donne... Moi, je suis plutôt branché soul cinema et blaxploitation (mais si, les films où il n'y a que des Afro-Américains avec gouffas qui défouraillent à tout bout de champ !) A plus... Quote
Cyril Posted September 7, 2006 Posted September 7, 2006 (edited) Et eh quelle belle entrée en matiére !!!Welcome Melvin X Edited September 7, 2006 by Guest Quote
Julien Posted September 7, 2006 Posted September 7, 2006 Bienvenue. Par contre la signature en jaune c'est pas ce qu'il y a de plus lisible. Quote
Melvin X Posted September 7, 2006 Author Posted September 7, 2006 Merci pour l'acceuil... Par contre la signature en jaune c'est pas ce qu'il y a de plus lisible.OK, c'est changé Avec cette signature, je sens qu'on va s'entendre Quote
Julien Posted September 7, 2006 Posted September 7, 2006 Ouais Jim c'est l'homme le plus classe du monde. Quote
Melvin X Posted September 7, 2006 Author Posted September 7, 2006 Tu métonnes !Dommage que trop de ses films ne soient pas disponible en DVD... Quote
Fabrice Posted September 7, 2006 Posted September 7, 2006 Melvin, ton avatar pique les yeux, mais c'est pas grave ! Quote
Melvin X Posted September 7, 2006 Author Posted September 7, 2006 En même temps, c'est normal... C'est un peu l'esthétique adéquate à mon pseudo et à la Blaxploitation Quote
foxybronx Posted September 8, 2006 Posted September 8, 2006 Ben qu'est ce que tu fous là Melvin ? Je vous préviens, vous êtes mal barré avec lui, dans 2 semaines vous aurez tous les platform boots, et une afro de 15kg sur la tête... Melvin, ton avatar pique les yeux, mais c'est pas grave Houlà, y a des sujets qu'il ne faut pas aborder avec l'homme à l'avatar censuré sur plusieurs forums de funk = rated X !!! ici, t'es tranquille, ça ne risque pas de t'arriver... Quote
Melvin X Posted September 9, 2006 Author Posted September 9, 2006 Ben qu'est ce que tu fous là Melvin ? Je vous préviens, vous êtes mal barré avec lui, dans 2 semaines vous aurez tous les platform boots, et une afro de 15kg sur la tête... Melvin, ton avatar pique les yeux, mais c'est pas grave Houlà, y a des sujets qu'il ne faut pas aborder avec l'homme à l'avatar censuré sur plusieurs forums de funk = rated X !!!M'en parle pas... J'en suis encore malade Quote
Recommended Posts