Cyril Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 http://www.asiexpo.com/festival/Festival/Programme&lang=fr Dans le lot d'intéressant il y a (sous réserve que ce soit de la peloche, ce que je doute fortement pour certain): BangrajanBuppha RahtreeFun Bar KaraokeHost [The]If you were me 2Nang NakPaprika Re-cycleWelcome to Dongmakgol Si j'ai du temps:NanaCutie Honey Pour le reste faut que je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Si j'ai du temps: Cutie Honey Si tu as le temps ???!!! Attends... CUTIE quoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Vi vi, mais bon je l'ai déjà mâté vite fait et voila ! En fait ça dépend du support, si ce n'est pas de la péloche je laisse béton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ca commence aujourd'hui. youpi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Passe le bonjour à Gigi de ma part, Allan. ? Et fais lui une bise pendant que t'y es. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Je n'y louperais pas, c'est vrai qu'il m'a manqué moustache pendant 1 an !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts