Basculo Cui Cui Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 un jeu de plates formes exellentissime Le joueur dirige Psycho Fox, un renard (qui deviendra une des premières mascottes de Sega) qui traverse des niveaux comprenant ennemis, trous et pièges divers, à la manière d'un jeu de plate-forme classique. Le joueur pourra incarner par la suite d'autres personnages (un tigre, un singe ou un hippopotame). Il est possible de donner des coups de poing pour vaincre les ennemis ou de leur lancer un petit oiseau (que le joueur aura récupéré dans des œufs disposés sur son parcours), petit oiseau (un corbeau certainement) qui reviendra dans le dos du héros au bout d'un certain temps ou quand celui-ci passe à proximité. Les différents personnages que le joueur incarne ont tous des particularités (le singe saute le plus haut, le tigre court le plus vite, et l'hippopotame défonce des murs) permettant de franchir tous les obstacles rencontrés. À la fin de certains niveaux, il y a une petite loterie pour gagner des vies, objets, ou rien. http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=192 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Un des meilleurs jeux de la MS, et pourtant, c'est aussi un des plus anciens il me semble. Par contre, je me rappelle qu'il était plutôt dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 probablement le meilleur jeu de plate-forme de la master system...je le préferai aux Alex Kidd. Et j'ai pas souvenir d'en avoir bavé pour le finir celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 96jHtaGSik8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts