Aller au contenu

Tomfincher

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    7 142
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tomfincher

  1. Tomfincher

    Maverick - Richard Donner (1994)

    J'en ai un super souvenir. Je l'avais vu au ciné puis acheté en VHS. Pas revu depuis au moins 20 ans mais j'y pense régulièrement. Faudrait que je vois s'il est dispo en svod ou en blu Ray.
  2. Tomfincher

    Get Duked! - Ninian Doff (2020)

    J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment grâce aux personnages hyper attachants malgré leur côté kassos hyper prononcé. Non vraiment c'était cool.
  3. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    OK merci quand même. Bon, je créerai un nouveau topic sur le sujet.
  4. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    Du coup, t'as pas trouvé le truc pour déverrouiller ces sujets ? Je voulais rajouter des trucs au topic Mangas, dans la section lecture du forum, mais c'est bloqué...
  5. Manque plus que la raclette.
  6. Tomfincher

    Mon cousin - Jan Kounen - 2020

    J'ai bien aimé Budapest.
  7. Tomfincher

    PIFFFcast

    J'ai 3500 épisodes de retard.
  8. J'ai super envie de me faire une borne en format Tate juste pour les shmup.
  9. Moi j'étais clairement meilleur jeune. Je ponçais les Thunderforce 3 et 4 à l'aise, même si j'étais plus moyens à d'autres. Maintenant, j'arrive à peine à passer le 1er niveau. Sinon, j'ai joué à Sine Mora, sur PS Vita, et j'avais bien aimé avec un système de contrôle du temps plutôt bien foutu.
  10. Ah ! Le premier est à réévaluer alors !
  11. Bon j'ai revu vite fait la fin de ce film et... Pas de poutre. Ce doit être dans le premier... Ou alors j'ai rêvé.
  12. Mon point de vue n'a pas changé depuis le 18 septembre 2007. putain 13 ans!
  13. Rappelons que ce fim avait été monté pour surfer sur le succès du personnage de Tommy Lee Jones dans le Fugitif, pour lequel il avait quand même reçu un Oscar (à se demander s'il n'y avait vraiment pas mieux cette année là... Vérification faite : non.). Sinon, aucun souvenir du film. Juste une vers la fin, un des coéquipiers de Tommy Lee Jones, qui se prend une énorme poutre métallique dans la gueule par le méchant... Il me semble que c'est dans celui, à moins que cela soit dans Le Fugitif. Je sais pas pourquoi, ce plan m'avait fait mal, et ça m'avait marqué.
  14. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    Merci d'avoir remis le mien !
  15. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    Pareil que Lord, un œil chargé avec l'affichage du dernier topic commenté.
  16. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    J'ai eu peur que le forum merde comme celui d'en face chez MM en ce moment.
  17. Tomfincher

    NOUVEAU FORUM

    Cool, well done! (by Sue Lee forum est en anglais).
  18. Tomfincher

    Tenet - C Nolan - 2020

    Pareil que DPG, c'est pas le meilleur Nolan, loin s'en faut, mais il faut lui reconnaître (ainsi qu'à Warner) qu'il n'y a quasiment que lui pour proposer un film qui n'est pas un remake ou une suite, qui demande un peu de concentration au spectateur, avec un budget aussi maousse. Alors c'est vrai que c'est souvent brouillon dans l'action, y'a certains trucs pas très clair dans l'avancée du scénario notamment sur les transitions entre les séquences (même si je trouve que cela donne un petit côté inéluctable à tout ce qui se passe)... Par contre, contrairement à DPG, j'ai clairement envie de le
  19. Tomfincher

    Wii ou non ?

    La première version de la Wii lit les jeux GameCube si ça peut t'aider.
  20. Tomfincher

    Mulan - Niki Caro - 2020

    J'imagine qu'ils partent du principe que c'est moins cher que ce que paierait une famille en allant le voir au cinéma. Mais c'est un peu con effectivement.
  21. C'est un super acteur David Morse !
  22. Benj l'a bien écrit : c'est Bof. Pourtant ça commence bien avec des beaux plans, un bon rythme. Mais plus on passe d'époque en époque et plus on s'en fout. Et c'est dommage parce qu'il y avait un beau potentiel de mindfuck, mais non, ça prend pas. Si bien qu'à la fin, ben on se fout du sort des personnages...
×
×
  • Créer...