Aller au contenu

Buppha Ratree - Sippakak Yuthlert (2003)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

La vie est dure pour Buppah Rahtree, une jolie mais introvertie jeune fille souffrant d’une âme écorchée. Victime d’un pari ignoble, elle est séduite par Ake, un petit Casanova sans soucis avec quelques dollars en trop, et maintenant elle est enceinte. Toujours le gentilhomme, Ake arrange un avortement avant de déguerpir vers l’Angleterre, réalisant trop tard qu’il est amoureux. Seule et fauchée dans son misérable appartement, Buppah remarque à peine les autres locataires colorés de son entourage : les coiffeurs travestis, les copains un peu dingues du petit restaurant, la spiritualiste excentrique, la propriétaire grincheuse et son pompeux de mari. Incapable de payer le loyer, son corps sans vie est découvert dans l’appartement. Mais sa libération n’est qu’apparence! Son fantôme défiguré hante les couloirs de l’édifice où elle est décédée, terrorisant les autres locataires jusqu’au jour où Ake se présente à sa porte, ignorant que son amour n’est maintenant qu’un spectre blessé et déchu! Est-ce que les souffrances d’outre-tombe de Buppah vont enfin se dissiper? Ou est-ce qu’Ake possède un secret aussi étrange que le sien?

 

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiih, c'est un peu laborieux tout ça !

En fait le film fait 109 minutes et c'est a mon avis 30 de trop.

Ca se suit sans trop de déplaisir, le mélange des genres propres à la production thaïlandaise est bien la, d'ailleurs la première séquence d'exorcisme marie avec merveille humour et terreur et sur ce coup rien à redire.

 

Par contre c'est assez laborieux sur pas mal d'autre domaine, visuellement c'est le strict minimum, quoi que les conditions de vision n'étais pas parfaite donc je ne peux pas trop m'avancer.

 

Etant un uber fan de Killer Tattoo je ne peux qu'être déçu par ce Buba, en d'autre circonstance j'aurais pus trouver ça "juste" sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...