Aller au contenu

Guns - Andy Sidaris, 1990


Kerozene

Messages recommandés

Et hop, je peux me vanter d'avoir vu un Andy sidaris avant le père Wonkley

 

C'était mon premier, et.....

La vache, qu'est ce que c'est nullissime! On assiste à un défilé de poufs choucroutées censées être des agents secrets. Plastiquement bonnes, les gonzesses ont tout de même des faciès de merlans. Ca rigole heureusement grâce à l'utilisation d'un bazooka à quadruple canon, à deux tueurs à gage travestis (à pisser de rire!), à Erik Estrada qui sert la mâchoire et à une scène de distributions de flingues par un playboy en chemise à fleur qui donne aux filles de petites pétoires pas plus grands qu'un tampax pour ensuite se munir lui même d'un énorme calibre chromé! Et puis il y a Danny Trejo dans le rôle d'un tueur d'origine asiatique (!?@%#!).

Côté nichons, on a droit à quelques pairs disséminées ici et là, mais rien de super insistant. La réalisation est nullissime, le scénar est con à bouffer du foin, les acteurs pathétiques et certains dialogues provoquent des crises abdominales. Pas de doute, Wonkley va adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou, si tu ne dois voir qu'un Sidaris, c'est "hard ticket to hawaî", c'est la surpuissance!! Y a tout ce que tu viens de dire, sans estrada, mais avec un mec de amour gloire et beauté, et surtout.......................................y a un SERPENT!!!!!!!!

 

 

Ouais, j'ai lu la riviouw qui m'a fait très envie, mais je n'ai que GUNS que j'ai dégoté pour quelques pesos dans un video-club qui tenait visiblement à s'en débarasser au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...