Benj Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 http://www.nescapades.com/gameroom.htm à chaque fois que je vois des trucs comme ça je me dis toujours "est ce que le mec a joué à tout ses jeux?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 ROOOOOOOOOOh on dirait chez moi si c'était rangé Et pour répondre à ton interrogation Leguman.. Oui. Mais au fur et à mesure des sorties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 bah oui mais les jeux vous les terminez? vous les approfondissez? meme avant quand j'avais une PSone avec puce, j'avais des tonnes de jeux, y'en avait auxquels j'y avais joué 2 fois pis basta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 bah oui mais les jeux vous les terminez? vous les approfondissez? meme avant quand j'avais une PSone avec puce, j'avais des tonnes de jeux, y'en avait auxquels j'y avais joué 2 fois pis basta. Ben on va dire que tous les jeux Atari2600/5200 (soit 80% des jeux qu'on voit sur la photo) étaient de toutes façons non finissables puisque la plupart n'avaient pas de fin, arcade style. Les autres ? Majoritairement finis. Mais il y a des exceptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Putain Nardin' ya I Muvrini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts