Tomfincher Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bon, là j'en suis à 35 minutes du film, et encore je m'y suis repris à deux fois avant d'arriver jusque là. C'est moi ou c'est vraiment nul, ridicule, et même pas fait exprès ? Ou alors il y a du génie et je ne suis qu'un aveugle qui ne comprend rien ?Mauvais FX, acteurs qui jouent extrêmement mal (ou alors ils surjouent ? ou alors ils ne jouent pas du tout ?), j'en passe et des meilleurs... Allez, donnez moi des raisons pour ne pas m'arrêter là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 faut le mater comme "plus belle la vie" soit 15 mn par jour serieux, j aime bien, bon je ne l ai vu qu une fois et l envie de le revoir ne se fait pas encore sentir bah pour olivia bonamy et vincent macdoom: voila mes argus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bon, là j'en suis à 35 minutes du film, et encore je m'y suis repris à deux fois avant d'arriver jusque là. C'est moi ou c'est vraiment nul, ridicule, et même pas fait exprès ? Ou alors il y a du génie et je ne suis qu'un aveugle qui ne comprend rien ?Mauvais FX, acteurs qui jouent extrêmement mal (ou alors ils surjouent ? ou alors ils ne jouent pas du tout ?), j'en passe et des meilleurs... Allez, donnez moi des raisons pour ne pas m'arrêter là...lol, t'espérais quoi, voir un truc du niveau de la nuit des morts vivants ou Zombie ? Si le film se traine une réputation de bouse et que la plupart des gens disent qu'il est nul, c'est pas pour rien non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts