Kerozene Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Incroyable !Pour les amateurs de distorsions crasses, de voix railleuses, de cheveux hirsutes et de jeans troués, les dino sont de retour !!! Lou Barlow et J Mascis ont fait la paix et sont en tournée actuellement.... Le 6 août à Lausanne, pour le reste, http://www.dinosaurjr.com/http://www.freakscene.net/ J'en chiale de bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 marrant ca .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caffeine holocaust Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Leur duo (avec je sais plus qui) sur la BO de Judgement Night est excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 avec del the funky homosapien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Yo !!!Concert ce soir à Pully/Lausanne ! J'en ai le coeur qui bat si fort que je me sens comme une groupie en rut avant un concert de Prissou !!! Je suis sûr que Wonkley rêverai d'être là pour ce big maousse event ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 va chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Ah mon bon Peter ! Ce que t'as loupééééééééé !! C'était orgiaque !Explosion des mirettes à grands coups de décibels distordues dans la gueule !Cohorte de solos aussi divins que magistraux grassement maissuperbement accompagnés de larcens tonitruants !Partouze de riffs déchirants l'espace si puissament que même labatterie pourtant percutée avec un panache salvateur, s'inclinaitdevant tant de virtuosité bruitiste...J'en ai la larme à l'oeil, les oreilles qui sifflent et la gorge nouée.Putain, c'était beau ! Autre chose que ces bouffons de Rammstein que j'ai vu il y a deux semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 va chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Je n'ai jamais écouté Dinosaur Jr, mais en tout cas, je vénère Mr Mascis un des tout premiers (le premier???) à avoir abusé des parties de batteries ultra rapides avec son groupe Deep Wound au début des années 80...et donc en même temps préfigurer ce que deviendra le Grindcore peu de temps après avec Siege, Napalm Death, Heresy, Intense Degree etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 jamais réusii à apprécier ce groupe, désolé....peut-être qu'avec le temps par contre je viens de lire Heresie ça c'est du groupe ! arrgh les groupes Earache, c'était le bon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts