tubbytoast Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Ayant beaucoup apprécié son "Naked blood", "the bedroom" et un peu moins "muscle", je me suis attelé à la vision de ses moyens métrage essentiellemnt axé bondage, sm & co."lolita vibrator torture", "pervert ward", "wife collector", "re-wind", "love no limit", "horse dog woman" et enfin "stable girl"....bref c'est un peu toujours la même chose (quelques cochonneries, un soupçon de voyeurisme, de la corde et puis basta)...rien de bien extraordinaire ou véritablement choquant comme le personnage aurait pu le laisser présager...bref déçu je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 quelques cochonneries, un soupçon de voyeurisme, de la corde et puis basta Ca parait pourtant intéressant Je connais pas les autres, mais j'aime beaucoup Wife collector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 "Love no limit" est sorti en dvd (avec sous-titres anglais : mais est-ce bien nécessaire ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 et dans la même collection "shockingpink" et du même auteur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Paradise Lost sur la cover ? Le film de Merzbow est dispo aussi sur la galette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Paradise Lost sur la cover ? Le film de Merzbow est dispo aussi sur la galette ? Le titre du film c'est "Survey Map of a Paradise lost". C'est celui-là : http://www.imdb.com/title/tt0291229/ En tous cas, une bonne nouvelle Mr Tubby. Une critique de Love-Zero=No Limit par Zeni : http://pinku.cho-yaba.com/pinku.php?idf=178 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Il s'appelle Satou chez Geni ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Le ou ici est une écriture romanisée pour le o long. Satô et Satou, en gros c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Le ou ici est une écriture romanisée pour le o long. Satô et Satou, en gros c'est pareil. aligatou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts