Toussaint Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Akoibon Je me suis pris cela Visiblement il s'agit d'une edition Aventi, cela donne quoi au niveau de la qualité du DVD, je connais pas du tout. Après pour le film, je vous dirai de quoi il en retourne. EDIT: bon ben en fait, l'edition Aventi est visiblement la seule, donc cela doit etre potable, selon DVDRAMA. Bon maintenant, vous pouvez parler du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 C'est qd meme bien chiant, ça tourne à vide (mais VRAIMENT à vide !) à partir de la moitié du film, et malgré qques bonnes idées ici ou là, ce fut une enooooooooooooooorme deception lors de sa vision salles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Y avait un sujet mais il a du disparaitre avec le crashJe rejoins l'avis de sieur DPG. Par contre de l'avant première on a eu droit à un véritable show par l'equipe du film qui était 2235 fois plus intéressant que le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Je viens de le voir, çà partait bien mais le film s'égare en route et le délire de la mise en abîme tombe à plat.Çà ne vaut pas la Bostella tout çà.En plus Peter Wonkley fait juste une petite apparition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts