Aller au contenu

The Lost Room (2006) [Mini Serie]


Benj

Messages recommandés

 

L'inspecteur Joe Miller se retrouve en possession d'une mysterieuse clé qui possede la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte vers une chambre d'hotel, qui à son tour mene à n'importe qu'elle endroit de la planete selon les desirs du detenteur de la clé.

Une nuit, sa fille se retrouve prise au piege dans cette chambre, Miller va alors partir à sa recherche, decouvrant au passage que les objets ayant séjourné dans cette chambre possedent tous un pouvoir.

 

Je vous conseille de lire des resumé sur internet parce que le miens est minable.

 

The lost room est donc une mini serie fantastique de 3 épisodes d'1h30 environ, interpreté par Peter Krause (Six Feet Under), Julianna Margulies (Urgence), Kevin Pollak, Elle Fanning (la petite soeur de l'autre).

 

On dirait du Lost, du Heroes sauf que ce sont des objets donc qui ont des pouvoirs (ticket de bus teleporteur, stylo tazer...).

C'est pas mal pendant les 3 épisodes, ça interessera les fans d'esoterisme, de secte, je parie meme que cela a du créer toute une communauté internet essayant de connaitre les pouvoirs des 100 objets, on en connait une dizaine dans le show.

Par contre la conclusion est expediée en 5 minutes, mais le plan final laisse presager une suite.

Assez addictif sauf que l'on sait ici qu'on ne va pas devoir se farcir 15 épisodes pour connaitre la verité, donc c'est cool.

 

Voilà, à voir parce que c'est bien mieux que ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...