Toussaint Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 En ce moment: -Auchan Val de Fontenay PS2Onimusha 4 9€Viewtiful Joe 2 9€ -Score Games Val de Fontenay Bi-Pack PES4 + MGS2 Platinium 12€ (40€ en prix normal mais avec 70% de réduc) Le tout bien sûr, neuf ! PS: Peut-être à mettre en post-it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Merci de cette initiative Toussaint Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Leclerc de Rueil Malmaison Xbox :- Ninja Gaiden : 2€- Otogi 2 : 1€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 melt, je compte sur toi pour me prendre le OTOGI 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 melt, je compte sur toi pour me prendre le OTOGI 2 ! Yo je vais voir demain si il en reste !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 Je surconfirme, pour un OTOGI 2 à 1 roros voire meme un peu plus, je suis partant, melting. Et le Ninja Gaiden, si c'est le black, je suis partant aussi, par contre si c'est le normal, je passe. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Nan c'est pas le black... c'est le normal... soit le supra hypra débilement hard... mais qu'est ce que c'est bon quand meme !!!! Bon c'est noté les gars, j'irai demain soir... J'espere qu'il en restera parce qu'a ce prix la ca partait vite ! et ca fait 6 jours que j'y suis pas allé. En tous cas je vous en prend sans probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 putain otogi 2 à 1 € putain c'est classe ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Désolé les gars... ya pu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 Fnac Forum Chatelet Les Halles Chronicles of Riddick Escape from Butcher's Bay Xbox 5€ Bon je l'ai chopé et il n'en reste qu'un ! A coté des bornes X360 sur la colonne avec des accessoires etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 pecho en un pour moi si il y est toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 C noté, je sais pas quand cela sera possible, mais je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Visiblement c'est dans pas mal de FNAC (promo vue aussi à Saint-Lazare et La Défense) avec également le moins bien coté "Men of Valor" au même prix... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 Visiblement c'est dans pas mal de FNAC (promo vue aussi à Saint-Lazare et La Défense) avec également le moins bien coté "Men of Valor" au même prix... ROCAMBOLE Ya quoi comme titres intéressants dans les Fnac Lazare et La Défense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Pour l'instant et je ne peux te parler que des titres Xbox, il n'y a que ces deux-là. Il y avait aussi un "Gang de Requins" qui traînait mais je ne suis pas sûr que tu le considères comme "intéressant" ! J'y vais assez régulièrement sinon car tous les mois, la FNAC vend apparemment des stocks réduits de jeux Xbox à petits prix. Il y a un mois, c'était "XIII", "SWAT", "Hunter" et la box "Rainbow Six 3"... ët je n'en ai même pas profité ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 Merci j'ai vu les memes, Gang de Requins Tu as raison pour les déstockages, un peu par hasard, toujours à la fnac, j'ai pécho Tony Hawk Underground 2 pour 5€ il y a quelques semaines. Sinon en ce moment il y a bcp de Second Sight à 9€ a Auchan Val de Fontenay (vu aussi à 6€ dans un Carrouf - Bercy 2 mais c'était il y a assez longtemps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 PRIS CET APREM CHEZ CARREFOUR A 9 EUROS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 Bon eh Da Wonk, tu le veux pas ton Riddick à 5 roros !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Pour info, en ce moment, dans les Score Game, dans le cadre de leur opé 3 pour 15 euros ou 9.99 la bête, il y a (selon l'endroit) : - Half Like²- The Punisher- Conflict : Global Storm- Men of Valor- FIFA Street 2- NBA Street (je sais plus lequel )- Total Overdose- Midway Arcade Treasures 1 ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 je conseil the punisher et total overdose ça defoule et c'est bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 un petit mot pour dire qu'Okami est en ce moment à 20 euros à la fnac, je pense c'est un bon plan pour ce jeu assez récent: http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1936181&SID=0ccdbd8f-55f8-73a5-517e-5bce973d4026&UID=0673FE3D9-3DE9-2728-B331-7E1EB0447CA3&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=051220071008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 plein de jeux videos pas cher sur mediadis j'ai pris okami et canis canem edit 17euros chaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 8, 2007 Author Share Posted August 8, 2007 Un pack ID software sur Steam à 63 dollars soit 45 euros, avec tous les Doom (dont le 3), tous les Quake, Hexen, Heretic etc... J'ai bien envie de me laisser tenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts