Jump to content

Recommended Posts

Posted

En ce moment:

-Auchan Val de Fontenay

PS2

Onimusha 4 9€

Viewtiful Joe 2 9€

-Score Games Val de Fontenay

Bi-Pack PES4 + MGS2 Platinium 12€ (40€ en prix normal mais avec 70% de réduc)

Le tout bien sûr, neuf !

PS: Peut-être à mettre en post-it ?

Posted

Je surconfirme, pour un OTOGI 2 à 1 roros voire meme un peu plus, je suis partant, melting. Et le Ninja Gaiden, si c'est le black, je suis partant aussi, par contre si c'est le normal, je passe. Merci

Posted

Nan c'est pas le black... c'est le normal... soit le supra hypra débilement hard... mais qu'est ce que c'est bon quand meme !!!!

Bon c'est noté les gars, j'irai demain soir... J'espere qu'il en restera parce qu'a ce prix la ca partait vite ! et ca fait 6 jours que j'y suis pas allé. En tous cas je vous en prend sans probleme.

• 2 weeks later...
Posted

Fnac Forum Chatelet Les Halles

Chronicles of Riddick Escape from Butcher's Bay Xbox 5€

Bon je l'ai chopé et il n'en reste qu'un ! A coté des bornes X360 sur la colonne avec des accessoires etc.

Posted

Visiblement c'est dans pas mal de FNAC (promo vue aussi à Saint-Lazare et La Défense) avec également le moins bien coté "Men of Valor" au même prix...

ROCAMBOLE

Posted
Visiblement c'est dans pas mal de FNAC (promo vue aussi à Saint-Lazare et La Défense) avec également le moins bien coté "Men of Valor" au même prix...

ROCAMBOLE

Ya quoi comme titres intéressants dans les Fnac Lazare et La Défense ?

Posted

Pour l'instant et je ne peux te parler que des titres Xbox, il n'y a que ces deux-là. Il y avait aussi un "Gang de Requins" qui traînait mais je ne suis pas sûr que tu le considères comme "intéressant" !

J'y vais assez régulièrement sinon car tous les mois, la FNAC vend apparemment des stocks réduits de jeux Xbox à petits prix. Il y a un mois, c'était "XIII", "SWAT", "Hunter" et la box "Rainbow Six 3"... ët je n'en ai même pas profité !

ROCAMBOLE

Posted

Merci j'ai vu les memes, Gang de Requins

Tu as raison pour les déstockages, un peu par hasard, toujours à la fnac, j'ai pécho Tony Hawk Underground 2 pour 5€ il y a quelques semaines. Sinon en ce moment il y a bcp de Second Sight à 9€ a Auchan Val de Fontenay (vu aussi à 6€ dans un Carrouf - Bercy 2 mais c'était il y a assez longtemps).

• 1 month later...
Posted

Pour info, en ce moment, dans les Score Game, dans le cadre de leur opé 3 pour 15 euros ou 9.99 la bête, il y a (selon l'endroit) :

- Half Like²

- The Punisher

- Conflict : Global Storm

- Men of Valor

- FIFA Street 2

- NBA Street (je sais plus lequel )

- Total Overdose

- Midway Arcade Treasures 1

ROCAMBOLE

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • Create New...