guncrazy Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 A l'occasion de la sortie prochaine en UK de deux dvd live, j'ouvre un sujet sur Ben Folds, pianiste de genie, songwriter de la mort et showman hors pair (un artiste complet en somme ) 2 extraits de ce concert My space 1 extrait de ce live avec le West Australian Symphony Orchestra BEN FOLDS IS GOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Je connais pas, j'ai pas vu les vidéos, mais ça a l'air nul !Si en plus tu le conseille, j'imagine le désastre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 Va te coucher sale chômeur. Sans dec, mate les vidéos, et LACHTESCOMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Pour Courbenj et Peter, une reprise de Bitches Ain't Shit de Dr.Dre feat.Daz,Snoop Dogg,& Kurupt Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 C'est absolument ébouriffant, ce type est un génie ! Vu deux fois en concert il y a au moins 10 ans dont une fois en show-case… Pfff Par contre je en savais pas qu’il avait perdu le « five ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Pianiste de génie mouais jvais faire mon melti mais ça me pèle un peu le jong de voir ça écrit quand je vois ce qu'il joue sur sa vidéo là. http://fr.youtube.com/watch?v=wMzFqmctbww Ca c'est un génie du piano Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Dans mes bras Melting Tu l'as vu ou en concert? En France? Moi j'ai du aller jusqu'à Bristol cet été, car il dépasse jamais la Belgique. Pour Prodigy, je pense pas que tu puisses juger sur une vidéo, car Ben n'est pas toujours en mode "performance" On. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Tain j'avais zappé cette discussion. Donc Gunny, j'ai vu le pépère à New York en concert, en en show case à Canal Plus Je dois avouer en revanche que je ne peux pas écouter un album de Ben Folds (five or not) en entier. J'ai toujours bizarrement l'impression de me taper un erzatz de Billy Joel (et pourtant je penses pouvoir me taper des trucs improbables, même Stéphane, si bien alcoolisé). Par contre ce gars en concert c'est juste RaaAAAAAAAAH LOVELY ! Le syndrome Dave Matthews Band quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Ben moi, j'aime aussi les albums. Mais c'est vrai qu'en concert il est POP CORN Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG Ben en concert le 24 Novembre au Trabendo à Paris. Tout le monde s'en fout mais JE PEUX PAS Y ALLER!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts