Aller au contenu

Michel Polac contre le reste du monde


Nicolas

Messages recommandés

Oui c'est vrai, on en avait parlé un peu a l'occasion de la sortie de ses mémoires puis plus rien.

Par contre il a raison d'insulter la Lumbroso qui est une vrai nouille a la tete d'emission de litterature et de cinéma (ouaouch ) mais qui a eu raison de relever ce passage.

Sinon, Polac est devenu un authentique VIEUX CON(NARD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage en question

 

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

 

Journal, p.147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est que Polac ne supporte pas que Lumbroso puisse porter un jugement sur lui.

Sinon je suis assez d'accord avec vous deux, je juge pas le fond (d'ailleurs je juge rien du tout moi) mais ca serait quand meme pas mal que Polac accépte de parler de ce qu'il a lui meme ecrit or il me semble qu'il envoie chier violemment tout ceux qui abordent ce passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...