le charognard Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 (edited) LE CHAROGNARD 5 Un sommaire d'enfer sur 102 pages et + de 160 critiques : - Dossier Andrea Bianchi + les faux Bianchi - Les 16 derniers films de Jess Franco - Les ninjas de la Cannon - Gérard de Villiers à l'écran - Le fantastique philippin - Quelques trilogies fameuses (Angel, Portés disparus, Flesh trilogy,...) et les rubriques habituelles : Kung-fu, Drive In, Classé X et Extrème cinéma. Contre 10 €uros (port compris), vous pouvez le commander à l'adresse suivante :Jean-Sébastien GABOURY10, rue du chaud four54280 VELAINE-SOUS-AMANCE Petite précision : étant donné le faible tirage, il n'y aura aucun dépôt en librairie ! Tout se fera en VPC !! Edited June 7, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 excellente nouvelle !du bon bis comme on l'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Sympa tout cela, j'ai mis une news sur le site, si tu peux indiquer sur ce sujet ou envoyer les sioux pour commander ce petit bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Yes mon deuxième Charognard J'en réserve un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 MAJ importante Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 1ère salve envoyée aujourd'hui ! Surveillez vos boîtes aux lettres !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 1ère salve envoyée aujourd'hui ! Surveillez vos boîtes aux lettres !! mon chèque a du partier hier ou aujourd'hui... je sais pas vraiment c'est ma môman qu'il l'a envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 Une seconde fournée est partie aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted July 14, 2007 Author Share Posted July 14, 2007 Avis à la population : stock épuisé en Charognard 1 et 2 ! Aucune réédition en vue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts