Guest Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 (edited) Arrivé tout chaud ce matin ! Mylène s'éclate au pieu, c'est tant mieux, mais c'est commun. Je ne deteste pas le clip. Mylène est belle, sensuelle, c'est sur, mais il n'a rien : les chorégraphies du danseur sont presque ridicules.Quelques belles images, la bouche, la jambe.Pour ceux qui ont aimé Mylène pour ses clips sortant du lot, quelle déception. Pour le reste... elle est formidable ! Pour vous faire votre avis : http://rapidshare.de/files/2673353/Mylene_Farmer_-_Q-I_-_Music_Video_-_By_Touch.avi.html Edited June 29, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Vu que Benoit Lestang est à la réal, y sont comment les SFPX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Il y a un joli effet de fusion de corps, un côté organique de bel effet, seule vraie particularité du clip d'ailleurs qui reprends un univers environnemental à la Blade Runner pas follement original !Télécharge le, j'ai mis le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Toujours aussi bigrement bonne la bougresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 le biotox ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 le biotox ca marche C'est vrai qu'elle a un côté figé pas super naturel. Ca doit être son côté icône. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 le biotox ca marche C'est vrai qu'elle a un côté figé pas super naturel. Ca doit être son côté icône. Voir SimOne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sutter cane Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Ouais bof ! Rien de honteux mais pas extra non plus... Ca fait un petit moment que je trouve que la belle (qui est toujours aussi belle ) n'a pas eu de clip vraiment intéressant. Pour l'instant, je n'accroche pas aux 2 deux titres sortis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts