Aller au contenu

Alvin and the Chipmunks - Tim Hill (2007)


Benj

Messages recommandés

A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...

Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...

Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...

TL-9QAZN_zM

 

Ca sent la Crazy Frog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon alors c'est mercredi et le mercredi tout est permis, alors j'ai regardé le film et donc je peux pas dire que j'ai aimé, ni détesté.

J'aurais 8 piges j'aurais kiffé, mais là non les voix et les chansons Crazy Frogs sont juste insupportables, c'est dommages ils sont sympas les chipmunks, surtout le petit gros tout mimi.

Y'a des cgi pas top à certains moment, mais bon finalement le film est pour les gosses, je le reverrais avec mon neveu sans problème.

 

bon heureusement pour les blaireaux comme moi il reste Cameron Richardson:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...