Jump to content

Outlaw - Nick Love (2007)


Benj
 Share

Recommended Posts

En Grande Bretagne, un groupe de différentes personnes se sentant trahies par leur gouvernement et abanonnées par la police, forment une bande de hors-la-loi modernes dont le but est de corriger ce qu'ils considèrent comme les erreurs et les maux de la société.

TRAILER

 

Pas terrible, le film promettait par son pitch de départ et sa BA un truc bien sec et violent au niveau des bastons mais au final on reste un peu sur sa faim. Grosse déception, les mecs ont des remords et de l'appréhension a cogner un violeur de gosse et un tueur, avec une telle idée de départ, il fallait aller jusqu'au bout.

Nick Love est un mec sympa en fait, il pointe juste les problemes de la société, propose une solution radicale mais n'ose pas et nous montre que la vengeance c'est po bien.

 

La vraie violence dans le film se situe plus dans la vision qu'offre le réalisateur sur l'Angleterre d'aujourd'hui, à savoir des bandes de jeunes cons sans pitié comme on en trouve partout, ça pour le coup c'est reussi.

 

La réalisation elle non plus est pas terrible, le réal a la tremblotte pendant tout le film, c'est chiant.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai vu aucun des deux précedents films.

Mais le film se laisse voir, il y a de belles scenes crues de violence à mains nues, d'ailleurs le film demarre fort mais il s'essouffle pendant longtemps et se termine pas terriblement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...