Aller au contenu

SPLASH DANCE


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

C'est génial, l'animatrice a pris du Valium avec sa vodka et elle déchire tout dans la nonchalance crade !!!!!!!!!!!!!!! Jean-Roch baisse trop sa voix dans les graves et devrait faire un régime car le marcel quand on est gras, c'est pas bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ils ont aucun gouts niveau danse, c'est toujours les plus meilleurs qui plongent !!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oukilé le message de tubby ?

 

 

Il a disparu surement un coup de Môsieur diffamation....en gros je me disais que le couple animateur devait bosser au 2ème ou 3ème degré pour être aussi débiles (et prendre le public de la chaine pour des débiles) et que pour avoir des candidats aussi poseurs (on se croirait en boite de nuit), il fallait.....(compléter vous-même sinon je vais plus avoir de copains )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
mais c'est diffusé cet été ? j'ai pas l'impression... je me suis régalé tous les soirs devant cette merde l'année dernière !

 

Hélas non, cette fabuleuse chaîne qu'est Direct 8 n'a pas osé renouveler ce programme culturel.

 

Cyril >>> Ce fut LE programme des dernières vacances d'été de Direct 8. Le concept (repompé d'une émission de MTV): des jeunes beaufs qui se veulent branchés se trémoussent autour d'une piscine d'une villa tropézienne. Le ou la perdante (désigné en toute bonne foi par Jean Roch) tombe dans la piscine, lololol. Le tout présenté par un Jean ROch sous acides et la femme d'Anelka (une chorégraphe, parait-il) sous opium.

 

Un must d'hallucination purement beauf.

 

Et pour ceux qui avaient encore des neurones après l'émission, Direct 8 passait aussi "Bikini Destinations" ou un truc comme ça. Une série de "docs" sur des coins touristiques internationaux où l'on était guidé par une troupe de charmantes demoiselles qui étaient présentées sous toutes leurs coutures entre deux passages sur la faune et la flore de l'île avec des commentaires très intéressants du genre "j'aime le monde parce que c'est beau".

 

Cette année, on n'aura droit qu'à "Voyage au bout de la nuit" et leurs comédiens qui bafouillent en lisant. C'est un concept tout aussi hardcore que Splash Dance, mais moins hypnotique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on n'aura droit qu'à "Voyage au bout de la nuit" et leurs comédiens qui bafouillent en lisant. C'est un concept tout aussi hardcore que Splash Dance, mais moins hypnotique quand même.

 

Ca je connais car il y a déja un sujet

 

viewtopic.php?f=22&t=11566

 

Sinon c'est qui Jean Roch ? Anelka c'est un footballer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean Roch, figure éminente de la Jet Set, patron de plusieurs boites branchouilles à Canes et St Trop' (et sûrement ailleurs, mais on s'en tape). Egalement DJ à ses heures perdues, il sort parfois des singles (de merde).

 

Et Anelka, oui c'est un footeux, accessoirement un pote de Jamoule Debbouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vous présente Jean ROCH PEDRI Le dieu de la NIGHT !

 

 

Je le connais bien , il est super sympathique , il a la classe , c'est un PERSONNAGE , combien de gens le critiquent , mais quand je vois leurs gueules , je comprends pourquoi ils le critiquent car tout simplement ils ressemblent à rien et ils sont insignifiants , ils font rien de leurs vies à part fumer et s'habiller en jogging et à s'enfoncer dans le canapé .

 

 

Vous voyez des personnages comme lui et moi on voté Nicolas Sarkozy ....

 

 

Premier conseil que je peux donner à quelqu'un qui veut réussir , vote sarkozy , pense comme sarkozy , habille toi comme sarkozy et t'auras la classe et tout le monde te respectera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...