Mathesar Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Salut!... Certains me connaissent déjà... Je sévis quelquefois sur un site connu de tous ici. et ce site est en ce moment en carafe... Alors si on peut l'aider de quelque façon que ce soit... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:je suis passionné de cinéma et passionné tout court (comprenez: j'ai un caractère de cochon...), et monteur de métier. Voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Je veux bien t'ouvrir les portes hein, mais je sais pas si tu sais qui est derrière le site hein Nan parceque la ça me fait bizarre de te voir ici. Aidons Devildead ?J'ai bien une idée mais on va croire que je suis un acharné La critique bientôt sur le site Bon bin botine hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 merci!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 merci!... tu ne serai pas un ardant defenseur d'un projectionniste peut être que je me trompe parce que je ne cotoie pas beaucoup le site connu de tous Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 Une chose sur les personnes qui sont derrière ce site:J'ai de l'estime pour ces personnes. ne pas se fier aux apparences... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Soyez gentil avec les nouveaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 merci!... tu ne serai pas un ardant defenseur d'un projectionniste peut être que je me trompe parce que je ne cotoie pas beaucoup le site connu de tous Bienvenue !Si... il s'agissait du Max Linder: l'ancien "responsable technique" est un dieu et je concasse le nouveau, qui se croit sorti de la cuisse de jupiter. Le souci c'est que c'est pô le cas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Mathesar c'est un mec qui achète des mangues et des DVD à 10 centimes ! Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Mathesar c'est un mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Mathesar c'est un mec Tain comment les mythes se brisent vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 Bin d'accord mais j'aime pas les mangues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 et monteur de métier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 bin ouais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Aidons Devildead ?J'ai bien une idée mais on va croire que je suis un acharné Et après tout ça tu continues à vouloir jouer les calimero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Ah bah y vient plus mathesar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 si si... j'vous surveille!!!! Pis... on peut parler cinoche, nan?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Pis... on peut parler cinoche, nan?... Bin poste plus bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 heu... bah oui!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Et change ta signature, foie jaune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathesar Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 méheu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts