Florent Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 AFM The lone survivor of a deadly plague is doomed to an eternal battle with mutant creatures. sa page internet sur le site des producteurs The Asylum bande annonce dispo le 20 novembre en zone 1. Spécification : *Widescreen Presentation*5.1 Surround Sound*Filmmakers Commentary*Deleted Scenes*Bloopers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Genial C'est pas encore aujourd'hui que The Asylum aura des scrupules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Genial C'est pas encore aujourd'hui que The Asylum aura des scrupules mais d'un coté j'aime bien, c'est tout nul mais ce côté "off", bis et opportuniste me fait penser à l'ancien temps (que je n'ai pas vécu), à toutes ces vieilles productions, fac similé des Aliens, Predator, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Genial C'est pas encore aujourd'hui que The Asylum aura des scrupules mais d'un coté j'aime bien, c'est tout nul mais ce côté "off", bis et opportuniste me fait penser à l'ancien temps (que je n'ai pas vécu), à toutes ces vieilles productions, fac similé des Aliens, Predator, etc... ...on peut même remonter jusque (entre autres) Roger Corman et la belle époque de la fin des années 50/ années 60 où il fit exactement pareil. A savoir piller les films qui martchent et refaire plus vite que son ombre des avatars plus ou moins fauchés. Ca me fait penser à son épouvantable Lords of the deep qu'il avait produit en pleine vogue des leviathan, Abyss et autres Deep star six. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 coming soon at benj's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts