Aller au contenu

The Spiderwick Chronicles - Mark Waters (2008)


Steve

Messages recommandés

Bon fallait bien que je trouve une accroche.

 

 

Le trailer m'a bien enchanté ceci dit. Pourtant c'est pas faute de vouloir se faire sauter la cervelle à chaque nouvelle saga d'enfants malheureux qui découvrent des mondes imaginaires avec des animaux qui parlent.

 

Trailer : http://www.apple.com/trailers/paramount/thespiderwickchronicles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Mouaif, j'ai été grave déçu. Pourtant au début ça partait super bien, les kids sont supers, en 5-10 minutes tout est déjà lancé plus ou moins. Mais après une fois que les créatures se dévoilent, le soufflé retombe, ça devient moche, neuneu, et les 15 minutes de happy end final AAAAAAAAH j'en pouvais plus, c'est vraiment prendre les enfants pour des imbéciles. Ptain le miel et la sauce tomate, bordel ! Donc voilà bien dommage, l'histoire de base était sympa, et comme je disais les enfants et la mère sont plutôt bons, mais quand arrive le générique et qu'on compare la somme de talent et le résultat, on peut se poser des questions : Nick Nolte fait un caméo pitoyable, la voix de Seth Rogen transparente et David Strathairn est incroyablement nul ; mais ça ce n'est encore pas le pire :

 

Caleb Deschanel à la photo

Michael Kahn au montage

James Horner à la musique

John Sayles co-scénariste

Phil Tippett aux design des créatures

ILM au sfx

 

90 millions de dollars de budget.

 

Et on dirait rien de plus qu'un téléfilm Disney Channel Si ce n'est qu'à la fin, les méchants avant de crever disent "oh merde !"

 

Mark, fais nous une suite à Mean Girls, et éloigne toi de cette mauvaise franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

moi j'ai trouvé ça bien, je dirais pas beau car il manque du talent pour rendre le truc + féerique et plus attachant.

 

 

par contre à plusieurs reprise je me suis dis Sarah Bolger a des bons petits seins compactés dans son soutif, je me suis même dit un moment qu'elle devait avoir un bonne chatte

j'ai regardé elle a 18 ans, sinon j'aurais gardé ça pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...