Aller au contenu

A ma soeur ! (Catherine Breillat)(2001)


tubbytoast

Messages recommandés

Histoire banale de 2 frangines d'une quinzaine d'année dont l'une possède la beauté plastique et en profite auprés des garçons (on appelle ça une pétasse ou une allumeuse) et l'autre boulotte aurait la beauté intérieure

Aprés la rencontre d'une amourette en la présence d'un étudiant espagnol, Elena se fait dépucelée trés laborieusement une nuit sous les yeux de sa soeur.

Raconté comme ça, le film semble bêta et destiné uniquement à un public féminin plus facilement identifiable via le sujet mais en fait l'histoire de ces 2 ados s'avère vraiment hypnotisante de par surtout son traitement hyper réaliste.

La fin ultra violente aura fait réagir n'importe quel spectateur.

Pour moi encore un BB (un bon Breillat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la rencontre d'une amourette en la présence d'un étudiant espagnol, Elena se fait dépucelée trés laborieusement une nuit sous les yeux de sa soeur.

Raconté comme ça, le film semble bêta et destiné uniquement à un public féminin plus facilement identifiable via le sujet mais en fait l'histoire de ces 2 ados s'avère vraiment hypnotisante de par surtout son traitement hyper réaliste.

La fin ultra violente aura fait réagir n'importe quel spectateur.

Pour moi encore un BB (un bon Breillat).

 

J'avais beaucoup aimé ce film, même si son souvenir précis commence à m'abandonner gentiment.

 

C'est loin d'être "bêta."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...