Superwonderscope Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 ce vieux cochon d'Albertini a aussi commis ça. Avec Sharon lesley, Shulasmith Lasri, , Angelo Infanti, Don Powell (un habitué du père Bitto)...et la divine Dagmar Lassander Sorti en France sous le titre Black Emanuelle II (chez Scherzo en VHs?) en 1.85:1 et mono italien...je n'ai pas d'autre spec à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el hombre lobo Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 le film est bien sorti en vhs en France mais ne dure qu'environ une cinquantaine de minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 le film est bien sorti en vhs en France mais ne dure qu'environ une cinquantaine de minutes et pour cause, les vhs employées ont des durées d'une heure seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 J'ai ouï dire qu'Albertini avait lancé cette suite avec une autre actrice (Shulamith machin) car Joe D'Amato lui avait piqué (professionnellement, hein!) Laura Gemser pour lancer d'autres suites parallèles de "Black Emanuelle". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Même si j'adore Laura, je dois dire que l'actrice du 2 a quand même une bonne paires de loches Dvd allemand bien sympathique et uncut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el hombre lobo Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 le film est bien sorti en vhs en France mais ne dure qu'environ une cinquantaine de minutes et pour cause, les vhs employées ont des durées d'une heure seulement le soucis c'est que le film ne coupe pas brutalement (dans mes souvenirs) mais a donc du plutot faire l'objet d'un remontage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts