Stéphane Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Rien n'a dire sauf que c'est fort, bien foutu et que ca dezingue sec. Faudra que j'essaie le 3 sur Pc... A acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Il est sur la lettre destinée au Père Noël... Par contre, le 3 est pas sorti sur PC, il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 le 3 est une belle déception de toute façon... Celui ci est très très bon mais à commencer en difficile si on veut pas le finir en 5h... Moi je l'ai sur xbox 360 c'est très beau et ça bouge super bien avec de magnifiques animations et des décors détaillés. C'est toujours autant scripté faut pas du tout s'attendre à de la liberté de mouvement on avance et on mitraille dans un rythme de fou furieux ! Intense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Et c'est super bien optimisé sur PC, cela tourne dans une très bonne résolution sur mon vieux PC. J'en chie sur la fin de la mission Flash Back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Franchement je suis assez déçu. C'est magnifique hein, y'a pas, certaines scènes décollent la rétine (l'explosion nucléaire !). Mais c'est ultra scripté, on a aucune liberté d'action. En plus c'est confus, on canarde sans trop savoir qui est en face.Pis bon, c'est quand même un peu douteux des fois ... Je préfère les FPS avec une certaine liberté d'action, là on est presque devant un film interactif ... Par contre comme démo technique c'est royal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 on canarde sans trop savoir qui est en face.Pis bon, c'est quand même un peu douteux des fois ... tu m'a convaincu de le pecho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts