Tomfincher Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Bonjour quand même. (avec ce smiley débile si ça ne se voit pas que je me force). Je suis un sale type, je déteste les gens, les animaux, la nature en générale, le cinéma, le bis en particulier qui ressemble à mes fonds de poches lorsque j'ai pas pu retirer d'argent. J'adore médire des gens, faire des bons mots aux détriments des films, et je me délecte d'avance d'aller me perdre en procès d'intentions On t'a reconnu Buralo !!! Welcome quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Beau Teen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Ici pas besoin de dire bonjour, bottine suffit ! Bottine donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts