Jump to content

The Lair - Fred Olen Ray (2007)


Superwonderscope
 Share

Recommended Posts

Fred Olen Ray se laisse aller à ses penchants naturels! Il ecrit, produit et réalise la saison 1 de THE LAIR (en VF L'antre) parlant d'un sex club gay qui couvre des activités criminelles et, entre autres, abrite des vampires quis'abattent sur les jeunes victimes fraichement rabattues.

 

C'est par les créateurs de dante'sCove. Assez peu de violence et de sang, beaucoup de sexe (soft, hein) et Fred Olen ray qui prouve que même à la télé, son métier reste médiocre (au mieux). Assez con, plutot mal écrit, quelquefois rigolo mais pas très passionnant (sauf si on aime les garçons à la vingtaine épilée dénudés la plupart du temps eytqui jouent comme des savates.)

 

The lair est un spin off de Dante's Cove, où le tenancier de la chose en question est présent dans la saison II de DC et y tient ce même sex club. Il est joué par Dylan Vox, ancien acteur de porno gay (sous le nom de Brad benton) recyclé depuis deux ans dans la série TV.

 

L'un des héros, Peter Stickles, était Caleb dans Shortbus.

 

Link to comment
Share on other sites

Rholala déjà que Dante's Cove, j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout...

 

pas très passionnant (sauf si on aime les garçons à la vingtaine épilée dénudés la plupart du temps eytqui jouent comme des savates.)

 

Note, si cela donne envie d'enfiler des savates, c'est déjà un bel exploit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...