Tomfincher Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Adaptation d'un manga à succès (traduit en France) : Larme Ultime. Cela raconte en gros l'histoire d'amour entre deux adolescents, sur fond de guerre mondiale imaginaire, alors que la jeune fille est une arme du gouvernement japonais.La vidéo qui fait envie :J5YM3aj6qww J'ai un peu peur du syndrome Devilman : quelques belles images enrobés de très mauvais acteurs. Mais j'ai quand même commandé le DVD zone All, pour me faire mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 Elle marche pas la balise youtube à la merde de sa mère la pute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Elle marche pas la balise youtube à la merde de sa mère la pute ! Faut pas mettre le www, attendez je vais vous mettre un truc explicatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts