Aller au contenu

Nim's Island - Jennifer Flackett et Mark Levin (2008)


Steve

Messages recommandés

 

Anything can happen on Nim's Island, a magical place ruled by a young girl's imagination. It is an existence that mirrors that of her favorite literary character, Alex Rover - the world's greatest adventurer. But Alexandra, the author of the Rover books, leads a reclusive life in the big city. When Nim's father goes missing from their island, a twist of fate brings her together with Alexandra. Now they must draw courage from their fictional hero, Alex Rover, and find strength in one another to conquer Nim's Island.

 

Par les auteurs de Wimbledon

 

Trailer : http://movies.yahoo.com/movie/1809921354/video/5554289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vu enfin ce chef d'oeuvre

Bon rythme tout le long, l'histoire de la romancière agoraphobe qui vit au travers de son personnage est bien foutue, Jodi Foster est excellente.

La petite de 11 ans me fait penser à une actrice française...par contre peu d'émotion pendant le film sans doute parce que tout est un peu prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

UNE PURGE!

le film est nase de chez nase, dès le générique j'ai senti un truc se rapprochant de l'oeuf pourri mais je suis quand même aller au bout du film en esperant voir quelque chose de bien mais non. alors on veut nous plonger dans de l'aventure mais les mecs vont pas jusqu'au bout du délire et nous ramene systematiquement à la réalité. relou.

 

40 minutes pour nous montrer jodie foster en train de faire dans son slip parce qu'elle veut pas sortir de chez elle, entrecoupé de scenes de dialogue internet, et je parle pas de webcam, juste de mails, j'explique la gosse sur son ile communique avec jodie foster dans son appart, les deux on un beau mac flambant neuf et aucun n'a de webcam, déja faut se taper l'incoherence d'avoir l'adsl sur une ile (certes le satellite ça existe, passons) mais en plus faut se taper des monologue de gens qui s'écrivent des mails genre je parle tout seul parce que je sais pas mettre en scene un type qui ecris un mail.

la gosse est pote avec des animaux dont une otarie qu'elle a reussi à dresser toute seul sans se faire becter, un iguane sensible et un piaf vachement sympa. alors on pourrait croire que ça pese mais c'est tellement mis en scene platement que y'a aucune magie.

 

jodie cabotine à mort que ça en est insupportable quand elle arrete pas de parler à son double alias butler machin de chez 300 qui a perdu ses abdo au passage, c'est exasperant.

 

alors le pere de la petite s'appelle jack rusoe, genre on dit dja crusoe pour faire aventurier, donc pour moi la romanciere qui à pondu le bouquin devrait se faire enlever un sein comme chatiement d'avoir pondu un jeu de mot aussi pourri et même les deux pour nous avoir carrement pondu le bouquin dont est tiré le film.

sacrifice aussi des seins de la productrice qui porte le même nom que moi

sacrifice aussi des couilles et des seins des 4 scénaristes et des 2 réalisateurs.

 

reste: abigail breslin qui a les seins qui poussent et une otarie qui pete dans l'eau.

 

regardez Mimzy au moins on nous prends pas pour des cons.

 

oui je majuscule pas car c'est tres chiant sur un portable de majusculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...