Aller au contenu

Oh! My Zombie Mermaid - Naoki Kubo, Kenji Tanigaki (2004)


Steve

Messages recommandés

 

aka Oh! The House collapses

 

Complètement barré du début à la fin, un vrai plaisir d'amateurs de cinema trash. Difficile de raconter le film sans avoir l'air d'un con. C'est l'histoire du légendaire catcheur Shishio qui a accompli le rêve de sa vie, construire une maison pour sa femme. Pour l'occasion il fait une grosse teuf, qui n'attire pas que du beau monde, puisque son ennemi juré, Ichijo s'invite et commence à vouloir péter la gueule à tout le monde. Bagarre générale, qui met la maison à sac, avant qu'une mystérieuse explosion ne l'achève. La femme de Shishio, qui jouait tranquillou du piano à l'étage est gravement blessée et envoyée à l'hopital. A son réveil, elle découvre que sa peau pèle, et que des écailles apparaissent sous la surface. Plus tard, elle poussera des cris de poissons, et se révèlera avoir muté en sirène. Pour soigner sa femme et construire une nouvelle maison, Shishio accepte de participer à une émission de télé où il devra survivre à des combats de catchs sanguinaires dans un château labyrinthique sans aucune autre issue.

 

C'est super drôle, conscient d'être parodique, mais les persos très charismatiques sont joués le plus naturellement du monde, dans des décors et une photo de malade.

 

Recommandé à tout le monde.

 

Trailer :

 

vfBMTEICMgg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ouhben alors je ne suis pas du tout aussi enthousiaste que mon prestigieux prédécesseur.... C'est tout de même passablement stupide et agaçant en plus de tirer en longueur. Dommage, parce que le film a ses bons moments, en particulier lors des affrontements entre le gros Shishio et les psychopathes du DDD: c'est brutal, sanglant et drôle en même temps, mais par moment le côté parodique prend le dessus et fout tout en l'air, décrédibilisant le reste... et ça c'est vraiment pas cool. Pas compris le coup du mec qui se fait tripoter les boyaux (avec une vision au rayon X façon STREET FIGHTER) mais qui se relève 15 minutes plus tard pour aller botter le cul du catcheur zombie (hein que ça vous fait envie ces quelques petits éléments). En revanche, j'ai trouvé le duel entre le chevelu balèze et Shishio excellent: celui.ci se déroule dans un chiotte de 4 mètres carré, donc autant dire qu'il reste peu d'espace entre les affreux et les murs! Mais bon, moi je voulais une histoire de sirène zombie et j'ai eu une comédie sur un catcheur obèse, donc forcément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...