Aller au contenu

Chains - Roger J. Barski - 1989


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 4 years later...

4 petits blancs décident d'aller en boite et se trompent de chemin et finissent dans le hood. Dans ce hood il y a une guerre de gang et ils récupèrent un renoi, Geeter, qui se faisait courser par le gang des Chains, des mecs cosmopolites avec des chaînes, mais pas des grosses chaînes, plutôt de petites chaînes à fermer un cagibi par exemple.

Bon bah là ils s'enferment dans un entrepôt de palettes et d'engrais et c'est Assault en lent. Les Chains entrent dans l’entrepôt et se font endormir par des bombes chimiques artisanalement fabriquées par Tracy et Herpès les deux meufs blanches. Aucun membre des Chains n'a l'idée d'envoyer un molotov dans l’entrepôt.

Tracy est enceinte de Paul. L'autre zouz c'est Herpès et son mec c'est JJ, un sosie de Josh Brolin/Willem Dafoe.

A un moment l'un des pontes des Chains kidnappe Tracy et lui masse les seins, plus tard Tracy se fera trasher d'une bastos dans le buffet. Paul en allant chercher de l'aide se faire trasher au flingue aussi. Il ne reste plus qu'Herpès, Geeter et JJ. Aucun membre des Chains n'a l'idée d'envoyer un molotov dans l’entrepôt.

Là le chef des Chains et une meuf mystérieuse à l'arrière d'une bagnole décident d'envoyer L’exécuteur, un pré The Rock habillé en commando façon Schwarz muni d'un pompe. L’exécuteur plombe Geeter et Herpès et se retrouve nez à nez avec JJ, mais Geeter n'était pas mort et plomber L’exécuteur.

Seuls survivants de cet entrepôt de palettes de l'enfer, Geeter et JJ ont appris à surmonter leur préjugés et se sont sans doute forgés un petit trauma des familles.

 

Meh c'était un peu chiant. Y a pas beaucoup de bastons et de violence en fait. C'est un sous Warriors, mais alors bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...