Aller au contenu

Crime Zone - Luis Llosa - 1988


Jeremie

Messages recommandés

 

 

De la prod Corman fin 80's signé par un certain Luis Llosa...ah ben oui, Anaconda et L'expert donc on est bien tiens

 

Aucune surprises à l'horizon : la jaquette claque et s'avère aussi réussi que le film est loupé.

Un gentil couple s'aime dans un futur post-apocalyptique surveillé 24h sur 24, mais faut pas parce que l'amur c'est interdit. Il y alors monsieur David Carradine qui cachetonne qui débarque et qui propose des les aider. Great

 

Les premières images ne trompent pas en tout cas : le budget est riquiqui (ça a été tourné à Pérou ) et il faut être bigleux pour pas le voir. Quelques rues pourraves filmées la nuit, quelques figurants mal habillés et surtout des Néons partout. C'est simple on y échappe jamais : sur un billard, dans la rue, sur les lits, sur les gens...illusion parfaite quoi

 

Bref, non content d'être moche, mal rythmé, et filmé comme un cul (c'est plat, mon dieu, c'est plat), Crime Zone est bien propre sur lui et ne cherche jamais à faire trop d'étincelles (0 explosion ). Du coup, on s'emmerde encore plus...

En vain, Llosa brasse 1984, THX 1138 et Blade Runner, mais en fait on s'en branle : de tout ça, ne surnage que la silhouette divine d'une Sherilyn Fenn au look "Madonna garçonne". On voit ses seins, c'est bien.

 

Si tu veux cette sombre merde La Wonk, tu me fais signe...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai et j'aime

 

 

 

 

Mais non...enfin !!

 

ouvre un JEREMIE SHOP dans la brocanterie vu toutes les merdes que tu chope sur la place St Nicolas

 

On verra

En même temps, qui voudra des vhs usées de films merdiques, et la plupart du temps sans jaquette (oui je reprend souvent les covers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...