Jeremie Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 C'est au dernier moment que je viens de me rendre compte du lien involontaire qu'il y a avec mon avatar Non je n'ai pas pété un câble, et je ne vais pas vous ressortir tous les films à Jésus Peu de souvenirs pour cette vision se voulant dénuée d'artifices du Christ : Scorsese évite les fastes à l'ancienne, et se pose en blasphémateur lorsqu'il change les lignes de l'histoire.Et si le Christ aurait été vraiment humain ? Bref, on s'en fout un peu, c'est assez plat, vaguement ridicule, et le casting claque comme il peut : William Dafoe, Barbara Hershey, David Bowie, Harry Dean Stanton, Harvey Keitel...Je ne sais pas si Scorsese a compris que ça ne se déroulait pas à New-York mais bon Aucun souvenir de la musique de Peter Gabriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=6067&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=scorcese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts