Benj Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Bob Marconel s'apprête à passer une mauvaise journée. Ignoré par ses collègues de bureau, quasi inexistant dans le monde qu'il l' entoure. Ce jour maudit il passe de potentiel assassin à héro, secouriste de l'objet de ses désirs : une femme qui lui demande de mettre fin à ses jours.rL_q2XL1J_A C'est vachement bien excepté le twist de fin (j'aime pas les twists ) qui remet en question tout le film et annule completement le propos.Slater a une tronche pas possible, Elisha est mimi, le réalisateur fait du bon boulot, voilà. Ah et y'a la tres chaudasse Sascha Knopf, voir ses photos sur imdb Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Ah ouais j'avais trouvé ça pas mal. Mais en fait j'en ai aucun souvenir C'était quoi le twist déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 bah en fait le mec a revé qu'il devenait le heros et qu'il baisait Elisha et en fait bah il se suicide à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 par le réal de l'excellentissime american yakuza avec VIGGO MORTENSEN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts