steb Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Une série de meurtres violents et inexplicables. Des femmes mordues par une araignéeet qui errent la nuit à la recherche de proies humaines. Une femme araignée indestructibleles nuits de pleine lune, au charme aussi mortel que le venin. Pour le détective Mark Higbies'engage une lutte sans merci avec les forces des ténèbres. [dmotion]x66lit[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 un téléfilm qui m'avait terrifié à l'époque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 en parle pas !! Quand j'ai été me coucher, j'étais sur que la femme araignée était tapis derrière mon lit. Je me suis couché direct avec le pied de travers, je flippais tellement que je n'osais même pas mettre mon pied dans le bon sens de peur qu'elle ne m'attrape. J'étais tétanisé dans mon lit. Ma pire flippe d'adolescent avec Evil Dead ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Idem!!!Le téléfilm qui a traumatisé toute une génération!A l'époque où il a été diffusé, de mémoire sur FR3, il était rare de voir ce type de film de genre aussi avoué à 20H30, juste après les jeux de vingt heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Moi aussi j'en garde un souvenir terrifiant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts