Volland Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Bon ben je sais pas quoi dire comme présentation, on se connaît un peu nan ? .Mon prénom : Robert.Mon âge : Farouche. Ma région : Detroit. Mes passions : le Tiercé. Mon métier / Mes Etudes : Acrobate. Mes compétences dans le Warez : je casse une noix avec mes fesses tu vois. Mon Fournisseur d'accès Internet : Momo. Débit de ma connection : Bonne question. Comment j'ai connu ZoneBis : Je sais plus.. Message supplémentaire : Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 NannnnnnnnnnnnnnnnDeconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne pasWelcome dude !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Ben si, wesh t'as vu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Tain tu ressort d'outre tombe toi !Je compte plus les fois on on a dit "Est ce qu'est ce qu'il devient Seigneur Volland ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Ben j'avais plus le net pendant une longue période et aussi beaucoup de taf (non je déconne). Mais bon là je suis de retour et pour de bon. Et puis sinon j'ai fait un peu de musique... Hum... bruit. http://www.myspace.com/hyperbarichyperitetherapychamber http://fr.myspace.com/thegrooviegoolies http://www.myspace.com/ligneclaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Monsieur j'aime bien ce que vous faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Je dois reconnaître, en effet, que je suis quelqu'un d'admirable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Yannick Dahan ? Killjoy ? Ned Gein ? Jean Louis Costes ? Jésus ? Ben en fait les gens de mes contacts je les connais pas, c'est pas moins qui ai fait les pages MySpace c'est le mec de mon label. Moi j'ai juste rajouté les trucs cools comme Dahan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 Bah alors c'est pas du tout mon cas Moi j'ai un projet dédié aux films de zombies et d'infectés qui s'apelle The Groovie Goolies et mon autre projet l'HYTC est pour l'instant dédié à rien du tout mais le second album qui sortira aura pour théme les slashers des 70's, 80's style Prom Night, Honeymoon killer et I Corpi Presentano Tracce di Violenza Carnal. Et le premier album relate les attentats de la secte Aum et parle aussi de la secte Panawave. Ils sont fous ces japonais, ils s'habillent en blanc pour se préserver des radiations et ne pas avoir le cancer. Sinon musicalement ça ressemble à du Chu Ishikawa, le mec qui fait le BO de Tetsuo. Niveau imagerie c'est plus proche de Premature Ejaculation, sur Pig notamment. Pour le reste je suis d'accord avec toi, je déteste le power electronics, l'imagerie vieille Europe et les mecs qui citent du Niezstche en beuglant dans des distos. Ca fait chier par l'uretre et c'est moins cool que des zombies qui font booooargl Braiiin brainnnnn Sinon les trucs genre Nihiltronix je ne les connais pas, ce sont des contacts des gens de mon label. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Bon bah on est sur la même longueur d'ondes alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 ah ouais ! weellcooommmee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 j'ai pas compris un traître mot de ce que tu as raconté. Mais re-bienvenue !(tiens, le Sieur Melt n'est pas là, on dit plus bottine ??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 HONTE SUR MOI !!!! J'avé pa vu ke le sainnieure été 2 retour ! T1 mé ouailkom bac Volende ! Et pour Duncan... Non Bottiinnee est devenu très surfait. Maintenant à notre époque d'aujourd'hui on dit "Hfuhruhurr". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Ben wesh t'as vu, trop le come back d'entre les morts. Allan, je veux "He Never Dies" comme grade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Allan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Escusez moi monsieur Despontin. Vous savez les vieilles habitudes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je préfère ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts