Aller au contenu

Les 7 baby ninja - Chao Chen - ???


Jeremie

Messages recommandés

 

La vision de Masque d'acier contre ninja m'a rappelé ce souvenir de cinéma assez surréaliste

 

J'ai le souvenir d'un spectacle complètement à côté de la plaque, avec une v.f de retardés mentaux...de circonstance

 

Par contre vu la jaquette, impossible de trouver des infos sur le film le générique étant dans mes souvenirs, plus ou moins trafiqué

 

Coming soon at :

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu quelques passages à l'instant et c'est vraiment insupportable Impossible de savoir quoiquecesoit sur cette merde puisque les crédits ont été purement et simplement balayés (pas gênés ), maintenant je suis pas sûr d'en savoir plus en fin de compte

 

Faut avouer que les mioches sont bien utilisés, mais franchement, on a l'impression d'être lâché dans une vrai cour de recré. Et putain la vf totalement freestyle (Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? Vos seins sont gondolants ! ), sans parler de l'horrible chanson qui doit revenir une trentaine de fois dans le film (je compterais...un jour ) et j'en passe...

Et puis il y a deux chutes de mannequins à la suite (et les mecs s'en sortent en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...