Aller au contenu

Sky High - Mike Mitchell (2003)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...

 

DTV chez nous et c'est fort dommage.

Vu sur le très beau BD anglais, Sky High est une sympathique teen comedie avec ce qu'il faut d'effet spéciaux et de folie douce pour faire passer le temps.

C'est fichtrement prévisible, mais bon on est pas pris par surprise sur ce fait.

 

Kurt Russel impeccable, Bruce Campbell pas mal non plus et des cuties à n'en plus finir (ca c'est pour Steve)

 

Yabon

 

A noter, un son qui via mon 5.1 a fait sursauter l'ami NickLezob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'amuse hein Putain j'ai faillit faire une attaque, merci le son non compressé la pute.

 

Sinon ouais c'est sympa, une teen comédie dans la moyenne. J'espérais juste un peu plus d'envergure au niveau de l'action. Et pendant que les blancs volent dans les airs et balancent des boules de feu, la petite hispanique se transforme en cochon d'Inde et le petit noir en flaque de vomi

 

Linda Carter est encore pas mal bonne aussi (enfin surliftée et toute refaite j'imagine)

 

Mais elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Comme Nicklezboub, c'est excellent mais c'est vrai que c'est pas l'extase pendant les scène d'action, mais sinon y'a plein de trucs sympa, les différents pouvoirs des gosses, le fait de faire une teen comedie de base avec des super héros, Kurt pèse encore lourd en héros un peu con quand même.

Et c'est vrai que je me suis fais la même réflexion, les renois sont soit cons soit méchants et les beaux blancs bien propre et plein de bonne morale ont des pouvoirs bien cools

Et puis le coup du cochon d'inde qui bouffent les câbles j'ai trouvé ça très Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...