Basculo Cui Cui Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 quelqu'un a-t-il ce film ? Rod Slater vient d'être nommé manager général d'une mine d'or à Sondertich, en Afrique du Sud. Très vite, il tombe amoureux de la petite-fille de son patron. Mais il va être impliqué malgré lui dans une terrible conspiration qu'il va devoir mettre à jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 J'ai la VHS qui traîne quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Parait que le film est assez mou, qu'il ne se passe quasiment rien sauf à la fin.Mais y a Roger donc j'ai bien envie de le voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'ai le DVD quelque part. Dispo en Z2 pirate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts