Jump to content

The virgin sacrifice (j.x. williams)(1969)


tubbytoast
 Share

Recommended Posts

Cindy une sourde muette emménage dans un nouvel appart. Elle rencontre ses 2 co-locatrices (l'une d'elle sort d'ailleurs de la douche et se brosse les cheveux en peignoir ).

Cindy communique avec un carnet où elle commence à griffonner ses questions. A la question, "que faites-vous comme boulot" ? , elles lui répondent qu'elles vénèrent le diable.

Elles convient alors la fille à une cérémonie occulte....

S'ensuit 6 à 7 minutes d'images psycho-satanico-érotico-and co absolument ébourrifantes. Une bouillie visuelle situé entre les cauchemars lynchiens et ceux de kenneth anger. Le tout sur une musique minimaliste anti-guillerette au possible (y a quand même du nico fidenco sur les derniers plans ).

 

Film maudit d'une durée initiale de 3h, les copies ont brulées au laboratoire et il ne reste en tout et pour tout que ces 9mns trouvables sous forme de short.

On entend clamer de ci- de là que tout ceci n'est que fake mais bon...

 

 

J.X. Williams sur Mensomadaire :

 

wbRXf2vfyYs

Link to comment
Share on other sites

Les mémoires de Williams devraient voir le jour avant 2010, mais son biographe en chie un max. Il faut savoir que le machin a non seulement fait des films, mais a aussi écrit des bouquins, des romans de gare un peu tordus dans un esprit pulp, tu vois le genre, et que le père Williams a tout mis en oeuvre pour détruire toutes traces de ses écrits... et donc c'est sur cet aspect de sa vie que le mec qui écrit le bouquin est en train de se pencher actuellement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...