Cyril Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bon c'est à Lyon donc ca risque pas d'intéresser du monde par ici !Mais bon, cette année pas grand chose à se mettre sous la dent à par le magnifique The Chaser que je vous conseille tous d'aller voir.Sinon du Tokyo Gore Police et un film Evangelion à voir.Présence de Choi Min-sik sinon durant le festoche. La prog complète http://www.asiexpo.com/festival/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Dire qu'a une epoque, ca me faisait chier de plus etre a Lyon presque rien que pour ce seul festival (et les amis zonebis aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 JP RELOADED Claquez lui un beignet de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 JP RELOADED Claquez lui un beignet de ma part. T'inquiète poulette !Je vais lui tirer la moustache en ton honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 JP RELOADED Claquez lui un beignet de ma part. T'inquiète poulette !Je vais lui tirer la moustache en ton honneur. Y'a toujours le fantome de l'opera ? Baleze quand meme d'avoir Choi Min-sik comme invité ! et de passer Failan, un des films les plus magnifiques de ces dernieres années, et cependant completement invisible et introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Rigole pas Yume, je la croise super souvent le fantôme de l'opéra, et je flippe toujours autant Failan ouaih ça le fait grave, j'hésite à retourner le voir du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts